Rue Emile Deschanel - Situé au 7e étage avec ascenseur d’un immeuble des années 1980 parfaitement entretenu, il se compose d’une entrée avec placard, d’une belle pièce de vie offrant la possibilité d’aménager un véritable coin nuit, d’une grande cuisine ouverte, séparée et entièrement équipée, ainsi que d’une salle d’eau avec WC.
Un balcon exposé Est, bénéficiant d’une vue complètement dégagée, complète agréablement l’espace de vie.
L’appartement profite d’un emplacement privilégié, à proximité immédiate des commerces de l’avenue Marceau, à seulement 5 minutes de la gare, 6 minutes du tramway et 12 minutes du quartier d’affaires de La Défense.
Une cave en sous-sol complète ce bien.
Une place de parking en sous-sol est également proposée en option, au prix de 15 000 €, en sus.
La copropriété, construite dans les années 1980, est parfaitement entretenue. Le chauffage et l’eau chaude sont collectifs. Les charges de copropriété s’élèvent à 127 € par mois. La copropriété comprend 80 lots principaux. Aucune procédure en cours au titre de l’article L. 721-1 du Code de la construction et de l’habitation.
Cette offre vous est présentée par Christophe Guéguen de l’Agence Marceau.